Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)

Aller en bas 
+2
Ghost
Deviling
6 participants
AuteurMessage
Deviling
Admin
Deviling


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 22/03/2007

Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)   Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:58

La charte commençait ainsi :
"Tristram est le nom d'une ville ravagée.
Tristram est le symbole d'un massacre : ville martyre, personne n'y vit depuis bien longtemps, sauf les démons qui l'ont envahie."
Et la guilde ainsi se finit.


Cependant, la charte se termine par :
"La Horde a perdu les guerres contre les humains parce qu'elle était désorganisée et chaotique : mais elle a su apprendre de ses erreurs, et se relève plus forte que jamais, sous une même bannière!"
Ainsi se relève Tristram.

Un soir d'orage, alors que tout allait mal, que Tristram sombrait peu à peu dans la folie et le désespoir, le troll s'avança vers la frêle Sin'dorei que je suis et posa ses (grandes) mains sur mes épaules.

- C'est à toi que revient les clefs de Tristram. Mène à bien cette quête, accompagnée de tes officiers, et redonne à Tristram l'honneur qu'elle mérite.

Courageusement, je m'emparais des lourdes clefs et me retourne pour regarder mes officiers et amis.

- Allons-y, criais-je en souriant.

C'est ainsi que les "petits Tristramiens" reprirent les commandes du navire, dans la joie et dans la bonne humeur, pleins d'espoir pour l'avenir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.kanak.fr
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 75
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2007

Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)   Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:51

Le forum est magnifique joli travail , beaucoup plus beau que l'ancien je trouve.
Le calme revient enfin après une longue tempête qui à fait chavirer beaucoup de monde.
Je crois en vous les "petits" je suis sûr que vous êtes capables de grandes choses.

Longue vie à Tristram.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgias




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2007

Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)   Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

Je vous souhaite bonne chance pour redresser la barre. Quant à moi, je m'en vais voguer vers d'autres horizons.

Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewann

Ewann


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)   Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:55

Je vous souhaite à tous bonne chance et je ne doute pas que vous y arriviez.

Je choisis moi aussi une autre route, mais n'hésitez jamais à me demander de l'aide en jeu si vous en avez besoin, je serai toujours là.

Et je ne doute pas non plus qu'au rythme de jeu de certains, nous nous retrouvions rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayanaé

Nayanaé


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/04/2007

Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)   Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:08

Moi en tout cas je vous souhaite bonne chance les "petits tristramiens". Le forum est joliment redécoré, même si je trouve ça un peu sombre pour ma part ^^

Naya

PS : Devi, tu as bien reçu ce que je t'ai envoyé ? ^^

PS 1 : Faites la misère aux gnomes de votre champ de bataille de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
Suprême

Suprême


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Shattrah (Paris 19ème)
Date d'inscription : 14/04/2007

Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)   Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:03

Salut à vous tous!

Félicitations pour le forum il est super beau comme ca et puis c'est très ambiance^^
Je suis vraiment contente que Tristram reprenne du poil de la bête, je vous souhaite vraiment pleins de bonnes choses et surtout de bien vous amuser.
Si besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander je reste à votre disposition, encore bon courage et longue vie à Tristram, ses Tristramiens et ses Tristramiennes^^

Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)   Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation de Tristram (passation de pouvoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tristram
» Charte de Tristram
» Le Quizz Tristram!
» Concours Special Tristram et apply ce dimanche 29 Avril 20H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers: