Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanjii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Sanjii Empty
MessageSujet: Sanjii   Sanjii Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:19

Nom du personnage : Sanjii
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Niveau : 31 (pour le moment bien sûr)
Métiers : Minage/forge
Accès :
Membres connus chez Tristram: Pipö ( mais maintenant je pourrais dire pas mal lol)
Disponibilités : souvent !
Charte acceptée: Oui évidemment

Voilà pour la présentation du perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Sanjii Empty
MessageSujet: Re: Sanjii   Sanjii Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:36

Heu ? t'es déjà des nôtres toi ^^

Et moi qui croyait que t'allais nous pondre un super récit sur la genèse de ton personnage... chuis déçue...

Bienvenu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Sanjii Empty
MessageSujet: Re: Sanjii   Sanjii Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:12

Si ce n'est que ça ton désir devient réalité la miss^^

Voilà la sombre histoire de Sanjii:
Quelques décennies avant ... un petit elfe à la lignée royale regardait les autres elfes de l’académie à s’entrainer pour une guerre future imminente.
- Alors Sanjii, on ne s’entraîne pas ?
- Mes parents me l’interdisent quelque soient les tentations.
- Tu es faible, tu ne survivras pas à la guerre.
- Je n’ai pas l’intention de la faire. Avec ma mère et mes petits frères et sœurs au nombre de 6, nous nous enfuirons dans un endroit sûr, surtout que notre village est aux avant postes du front.
- Tssss
Chaque jour qui passa, c’était toujours la même rengaine pour le petit Sanjii. Lorsqu’il atteint l’âge de la maturité chez un elfe de sang, il décida contre le gré de sa mère qui voulait qu’il reste aider ses petits frères et sœurs, de quitter son village natal et d’aller trouver du travail dans la capitale. Après des jours et des jours de marche, il arriva devant l’ancienne capitale majestueuse des elfes de la lignée royale. Il se dirigea vers les commerçants pour tenter d’accrocher un job mais tous le refusèrent. Dépité par tant de mal grâce de ses vils escrocs urbains, il commença à passer ses nuits dans les rues de la capitale à mendier et à réfléchir à sa situation qui était assez catastrophique.
Un soir des gardes royaux l’arrêta de force et l’obligea à s’engager une nouvelle fois de force dans les forces de guerres.
- C’est une honte !!! Jamais, je ne me battrai pour des canailles dans vos genres qui refusent d’aider les pauvres gens de la campagne que vous exploitez de surcroit. Dès que la guerre éclatera, je vous regarderai crever comme des chiens.
Sanjii cracha sur un garde royal ce qui eut pour conséquence de finir croupir dans un cachot sous la capitale au pays des morts-vivants. Tous les jours il pesta contre le gouvernement des elfes actuel et jura de se venger afin d’aider sa famille.
Près de trois mois plus tard, Sanjii se réveilla par une nuit frileuse dans un vacarme abasourdissant. La guerre venait d’éclater mais ce n’étais pas n’importe quel guerre. Ils s’attendaient à une guerre contre des trolls et ce qui se passa était tout autre. C’était une guerre intestine qui commençait à faire rage dans tout le pays. Par tant d’incompréhension, plus aucun garde ne gardait les cachots. Sanjii voulait absolument sortir et retrouver sa famille pour la mettre à l’abri. Soudain une explosion eut lieu et fracassa les cachots environnant de celui de Sanjii, le blessant grièvement.
(C’est la fin je ne pourrai jamais revoir ma famille, je suis un incapable)
Et là, Sanjii ressentit une source chaude l’envelopper pour lui redonner de la force et faire disparaître toutes ses graves blessures. Un prêtre était entrain de le soigner.
- Merci beaucoup je ne saurai vous remercier, Attal.
- Excusez-moi mais nous nous ne sommes jamais rencontrés. Comment pouvez-vous connaître mon nom ?
- Je ne sais pas à vrai dire votre nom m’est apparu spontanément dans ma tête.
- Ho je vois, vous avez un don assez utile. Dans ce cas que notre dieu vous garde.
Sur ces paroles, Sanjii se dépêcha de sortir de ce trou à rat et découvrit une ville à feu et à sang, des cadavres jonchaient sur le sol, des bâtiments détruits, un véritable champ de ruine.
Sanjii n’avait pas le temps de moisir dans la capitale et commença à courir jusqu’à son village qui était quand même à 5 jours de marche. Après 3 jours d’intense marche et de course à la limite de son physique, il découvrit son village dévasté comme jamais. Des âmes errantes étaient dans le village un peu partout mais il y avait encore quelques crapules qui avaient fait du village un spectacle accablant. En passant par les endroits les moins dangereux du village il arriva vers la maison de sa mère. Bizarrement, elle était encore debout. Il s’y empêcha d’y entrer et là une horreur prit place. Il vit sa mère se faire égorger sous ses yeux et 4 de ses frères et sœurs avaient périt. Surpris par cette entrée fracassante mais lucide le traître se lança sur Sanjii avec son épée mais d’une colère noire, Sanjii prit un couteau à dépecer qui était sur une table et trancha la tête de l’ennemi sans qu’il puisse faire quoique soit. Des larmes coulèrent intensément sur les joues de notre elfe de sang, il était déchiré par la perte de sa famille.
(C’est de ma faute, je suis un incapable, je n’ai pas su protéger ma famille)
A peine eut-il le temps de penser à ça qu’il chercha ses 2 petites sœurs restantes qui avaient surement du se cacher dans l’endroit secret que Sanjii avait fait en cas de force majeur. Heureusement ces deux sœurs chéries s’y trouvaient. Il les sortit d’ici mais trois nouveaux ennemis leur barraient la porte d’entrée de la maison. Sanjii prit l’épée du type décapité, et se lança à l’assaut des trois assaillants. Malgré une blessure à l’épaule, il trucida les trois traîtres et dit alors avec des yeux plein de tristesse : - Vous êtes de ce que j’ai de plus cher au monde, je vais devenir plus fort afin d’éviter le même désarroi qui nous fait face, maintenant, Aya et Machiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Sanjii Empty
MessageSujet: Re: Sanjii   Sanjii Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:50

cheers (j'adore lire des histoires avant d'aller dormir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Sanjii Empty
MessageSujet: Re: Sanjii   Sanjii Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:25

Dis dis ta ptite soeur Michoko elle à qu'elle àge , elle est célibataire ?


Huhuh

Très bon RP ! Mais t'est quand même un "incapable" Smile . Grosse inspiration sur les manga jamais et la remise en question de soit, " je dois devenir plus fort pour protéger ma famlille " Smile

Bien bien bien

Y'a pas moyen de se battre à trois lames dans Wow malheuresment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanjii Empty
MessageSujet: Re: Sanjii   Sanjii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: