Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mariage à Lune d'Argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Mariage à Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Mariage à Lune d'Argent   Mariage à Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

En ce moment, dans les rues de Lune d'Argent, on trouve une affiche placardée aux endroits stratégiques sur laquelle on peut lire :

L’Organisation des Cérémonies de Lune d’Argent a le plaisir de vous annoncer un mariage ces prochains jours.

Celui – ci unira Messire Efinwel aspirant de l’Ordre des Gardiens Eternels et Dame Axelle aspirante elle aussi du même Ordre.

Les festivités auront lieu le 03 juillet à 20h45 devant les portes de Lune d’Argent. La cérémonie sera dite par le prêtre Evorius.

Venez nombreux et bonne fête à tous

(événement RP)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message d'Efinwel sur le forum officiel :

bonjour Gentes Dames et Gentils Damoiseaux !

Je viens oyer quelques nouvelles des festivités à venir... *sourit*

Lors de la prochaine lune, Lune d'Argent revient sur ses coutumes d'Antan et se revêtira de ses antiques lumières pour un cortège cérémonial à travers ses rues.
"La Marche des Lumières" pourra être illuminée par chaque convive avec leur torche ou lanterne, et la procession amènera les futurs mariés jusqu'à Evorius, prêtre de notre grande capitale, qui prononcera la cérémonie pour lier éternellement les époux.
Les festivités continueront autour d'un banquet, digne de ce nom ; toujours en Lune d'Argent, et je puis dire que peu me chaut un tel bonheur !

De ces us, chaque elfe de sang est libre d'y apporter sa part de bonheur par un sourire lors de cet évènement... nul autre cadeau n'est requis, si ce n'est votre bonne humeur !

Le banquet pourrait bien être tout aussi traditionnel, et voir entre trois et six services proposés aux convives de cette grande fête. *pense qu'il va falloir qu'il recherche activement et rapidement des maîtres cuisiniers*


/hrp
cet évènement "roleplay" dans Lune d'Argent à partir de 20h50 le mardi 3 Juillet, devant les portes de la cité. Ceux qui sont désireux d'y participer / assister sont les bienvenus !

pour que "la marche des lumières" soit des plus jolies, munissez vous d'une torche ou lanterne, pour cela, des quêtes sont possibles... comme la quête au phare des Marches de l'Ouest (pour la torche) ou la quête Horde aux Tarides (je crois) pour la lanterne. Ce n'est pas une obligation, juste une suggestion pour que ça soit des plus jolis ^^

(topic sur le forum officiel pour plus d'infos : ici)
Revenir en haut Aller en bas
blubluth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

Mariage à Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Lune d'Argent   Mariage à Lune d'Argent Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:41

Ca serait cool d'y aller en guilde non ? Rolling Eyes ca fait un bail qu'on a plus rien fait de rp.
Si ca motive les gens, je propose que l'on fasse ca bien : tout le monde en tenue de ville ... et il faudrait aussi que Gaina se mette au boulot histoire de nous faire des feux d'artifices en quantité et surtout un cadeau pour leur nouvelle maison un http://thottbot.com/i4391 par exemple pig .

Blu
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Mariage à Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Lune d'Argent   Mariage à Lune d'Argent Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:59

ça peut être sympa oui, par contre je suis pas sure de pouvoir encore faire ce genre de truc, en revanche, je peux faire un écureuil mécanique ^^

Si quelqu'un a besoin de costumes de ville, je peux faire pas mal de trucs sympas, n'hésitez pas à demander Very Happy

Et aussi, à défaut d'avoir des lanternes et torches, si vous faites une des quêtes du solstice d'été, la récompense est une boisson qui enflamme le souffle, ça peut être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

Mariage à Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Lune d'Argent   Mariage à Lune d'Argent Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53

Je veux bien venir mais un petit tour chez le tailleur s'impose... Je crains que mon armure ne soit du plus bel effet, je compte sur toi gaïna pour me fournir un éventuel costume, je te rembourserais les ressources ou te les fournirais si tu en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Mariage à Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Lune d'Argent   Mariage à Lune d'Argent Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:02

Aucun souci Zhull, je te ferais voir mon catalogue, c'est les soldes en ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urathan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

Mariage à Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Lune d'Argent   Mariage à Lune d'Argent Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:25

j aimerais bien en etre aussi y a un costume de dispo pour moi ?

ou je me paye un tabard^^

(sous reserve je confirmerais ce soir pour ma présence a l évenement)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Mariage à Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Lune d'Argent   Mariage à Lune d'Argent Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

Faut que je vois ce qu'il me reste en tisse-mage, mais devrait y avoir moyen de te faire quelque chose de présentable ^^

Je te dis ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage à Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Lune d'Argent   Mariage à Lune d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage à Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evenements-
Sauter vers: