Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blblblblbl ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alana

Alana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

blblblblbl ^^ Empty
MessageSujet: blblblblbl ^^   blblblblbl ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:24

Bon, je viens ici parce que mon cher tauren n'arrête pas de me tirer les oreilles pour que je vienne faire ma présentation, et mes oreilles sont déjà assez grandes comme ça ^^.

Alors voilà, il y a trèèèèèès longtemps (enfin pas tant que ça non plus, mais c'est pour l'histoire), j'étais Allana, mage, gnome, la pluuus jolie avec mes belles couettes roses.
Elle faisait partie de la guilde les griffons d'Azeroth avec laquelle elle partagea beaucoup d'aventures et beaucoup de victoires, elle pu aller visiter les donjons de mc, bwl et nax avec eux.
Mais voilà qu'un jour, les elfes de sang et les draëni ont déboulés dans notre monde et notre guilde fut torpillée de l'intérieur par un infâme complot digne de Dallas.
Du coup, ma petite gnome se retrouvé sgf (sans guilde fixe). Elle allait souvent sur les champs de bataille avec une guilde mythique dans le royaume de Sargeras et un de ses chefs lui proposa de rejoindre ses rangs.
Ainsi elle pu visiter tout les donjons du nouveau monde ainsi que visiter Kerazhan remple et vide Razz

ha ouiiiiiiii, j'ai oublié de dire qu'elle était mariée à un chasseur nain (la honte!) mais que celui-ci l'a violemment trompée avec une elfe de la nuit.
Du coup, ma gnome qui bien que mignonne était assez jalouse décida de faire appel à une gentille petite fée. Tout ça pour devenir une elfe de la nuit, chasseuse, pour ainsi reconquérir son bien-aimé.

Mais idiote de féee (toutes les mêmes) elle a compris quedal et changea ma gnome en elfe de sang....
Avec bien sûre aucune expérience en la matière.
Ben du coup, tous mes amis me courait après pour obtenir mes points d'honneur (he ben ouais , logique).


Du coup, Allana dû changer de royaume et me voilaaaaaaaaaaaaaa !!! (Ala plus grande joie de Zhull !)

Bref, c'est tordu, je sais Razz MAis bon je ferai une jolie histoire quand j'aurai le temps ^^.

Sinon passons aux choses pratiques:

Béh heu:
je suis une elfe de sang . Je suis au 26ième niveau sur 70 (pas terrible la note) et je suis bientôt 27 et encore plus prochainement 28.

Heu, j'ai lu la charte.

Heu, je suis gentille !

Heu, je connais intimement Blubluth, et ouais c'est la classe, (et je confirme que c'est un tauren plein de poils (mouahahahahaha).

Sinon je ne sais pas moi ce que je peux encore raconter.....

Heu....

Je suis alchi/herbo , voilà j'avais oublié !!! et heu j'adore bg Razz

Bref si vous avez des questions , j'y répondrai ^^


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

blblblblbl ^^ Empty
MessageSujet: Re: blblblblbl ^^   blblblblbl ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:48

Au grand étonnement de tous, dumoins de ceux qui ont été témoins de nos nombreux échanges amicaux via le canal guilde, je vais dire: +++++++++++++++ (10 lignes plus tard...)1 bah ouais, faut bien que je me résigne, tes connaissances irl de certains de nos membres, qui je tiens à le dénoncer ! ont fait pression sur moi, font qu'au final, je t'accepte dans la guilde (ça m'a tout de même rapporté 450 PO, j'ai bien négocié mon vote)
Plus sérieusement, j'adore et j'adhère, pleine d'humour, beaucoup de répondant ,une éxpérience certaine qui feront qu'à la fréquenter, j'en apprendrais encore plus sur le jeu (oui, c'est un peu égoïste^^) je dis: que du bon! et c'est pas blu qui dira le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

blblblblbl ^^ Empty
MessageSujet: Re: blblblblbl ^^   blblblblbl ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

un peu de présence féminine dans note guilde mets du beaume au coeur, et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

blblblblbl ^^ Empty
MessageSujet: Re: blblblblbl ^^   blblblblbl ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

ouep, youpi, une nouvelle pour faire face avec moi à cette bande de machos en puissance !!
J'avais un peu peur de me sentir seule à mon retour ^^

PS : Non mais je vais adore les gars mais vous le dites vous mêmes, un peu de présence féminine ne gache rien, d'autant que je ne suis pas la meilleure représentante du genre parait-il avec mes blagues vaseuses et ma voix de camionneur sur TS (sérieux c'est vrai ça ?! je m'entends pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

blblblblbl ^^ Empty
MessageSujet: Re: blblblblbl ^^   blblblblbl ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

Meuh non, tu as une toute petite voix, douce en plus^^
Bon d'accord, tu as bu trop de bière et mangé trop de cailloux mais on te comprend bien quand tu parles, c'est l'éssentiel^^
Mais la vraie vérité, c'est que nous t'embettons avec ta voix car tu marches dedans à chaque fois qu'on t'en parle^^je te rassure, tu es très féminine...
Revenir en haut Aller en bas
blubluth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

blblblblbl ^^ Empty
MessageSujet: Re: blblblblbl ^^   blblblblbl ^^ Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:26

Bon ben +1 sinon je vais me faire tapper sur doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blblblblbl ^^ Empty
MessageSujet: Re: blblblblbl ^^   blblblblbl ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blblblblbl ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: