Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idée de canal instance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miltoril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Idée de canal instance Empty
MessageSujet: Idée de canal instance   Idée de canal instance Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:01

Bonjour !

Petite idée que je vous soumet et concerne les instances.
Je me suis dit qu'ayant un canal RP qui est "la Taverne" on pourrait peut-être créé un canal dont le but serait de recruter des joueurs pour prendre d'assanut les différents donjons du monde.
Ce canal ne serait pas forcément RP, même si j'aimerai mieux qu'il le soit. En revanche il ne serait accessible qu'aux guildes pratiquant le RP, comme la Flamma Malva, l'Ordre des Commerçants, les Gardiens Eternels, etc..
Parce que c'est jamais évident de monter un groupe de 5(et je parle même pas de raids 10+) pour partir en donjon et que parfois nous sommes amenés à recruter des inconnus qui en fait auraient du le rester...inconnu.

En dehors de quelques guildes ou je compte poster sur leur forum, ce canal ne sera pas référencé sur les forums officiels de WoW évitant ainsi les éventuels indésirables.

Ce canal ne sera donc connu que de quelques guildes et quelques joueurs via le bouche à oreille.
Si l'essaie est concluant le canal restera, dans le cas contraire je ferai simple et le supprimerai.

Donc je compte créer ce canal ce soir, il se nommera /bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Idée de canal instance Empty
MessageSujet: Re: Idée de canal instance   Idée de canal instance Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

Très bonne idée , je plussoie.

Sans être RP le canal devrait éviter le language SMS .
Revenir en haut Aller en bas
Miltoril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Idée de canal instance Empty
MessageSujet: Re: Idée de canal instance   Idée de canal instance Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:50

Oui surtout pas de langage sms, ça j'y veillerai, et peut être suis-je trop extrémiste, mais je ne tolérerai pas ce genre de langage.

Ce canal ne sera pas réellement RP car ce n'est pas vraiment son but, néanmoins il sera de rigueur de s'exprimer correctement.
Tout ça pour maintenir une bonne ambiance et une certaine "discipline" car il est important de garder un aspect convivial. Nous sommes là pour nous divertir pas nous prendre la tête. Smile

Ce canal a pour vocation de faciliter les sorties en instance, quelque soit le niveau des joueurs. Il n'est en rien dédié aux hauts levels car j'estime qu'il est important que chaque joueur y trouve son compte. Ainsi que l'on soit de niveau 15 ou 70 il devrait être possible de former des groupes.

En revanche, petite modification, ne pouvant être présent ce soir je créerai le canal /bastion demain.

Merci de votre intérêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blubluth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

Idée de canal instance Empty
MessageSujet: Re: Idée de canal instance   Idée de canal instance Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:27

Bon plan je serai dessus en espérant que cela puisse fonctionner comme il faut.

blu
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Idée de canal instance Empty
MessageSujet: Re: Idée de canal instance   Idée de canal instance Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:11

Il y avait déjà le canal /instance créé il y a déjà plusieurs mois dans ce but, remis au gout du jour déjà une fois, mais sans beaucoup plus de succés il faut croire... j'espère que l'information passera un peu mieux pour ce nouveau canal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de canal instance Empty
MessageSujet: Re: Idée de canal instance   Idée de canal instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de canal instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Aux portes de Tristram-
Sauter vers: