Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 D ou il sort celui là?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urathan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2007

D ou il sort celui là? Empty
MessageSujet: D ou il sort celui là?   D ou il sort celui là? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:12

Nom du personnage :Zéphyroth
Classe : Démoniste
Race :Orc
Niveau :21
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Accès : ????c est quoi???
Membres connus chez Tristram : Zhull
Disponibilités :journaliere horraire variable pas aprés 20H30 d ici 1 semaine ou 2
Charte acceptée: forcément


C étais une matinée douce et le soleil carressait doucement la tour de vol d Ogrimar tout le monde se réveillaient et allait a ses occupation Quotidienne
c est alors qu un nuage noire épais apparu soudainement


Grunt d Ogrimar: GRR salté de troll chamaniste ils se sont encore plantés pour la météo moi qui est meme pas pris ma hache parapluie

un petit point vert apparu alors dans le ciel et s aggrandit peu a peu

Pretre mort vivant: Ben tien c est le meilleur il pleut des orcs désormais comme si ca puait pas assez Question

Un crie immense ce fit entendre l orc tombait a vive allure et traversa le tour d envol de part en part avant d atterir juste sur le brasier qui brulait devant la banque

HEE ehee!!! t es qui toi?????
L orc un peu ammoché se réveilla sous les coup de pied du garde
Alors tu répond ou t as perdu ta langue...????
?????:Je sais pas????? je suis ou?????
A ogrimar face de pourceau
??????????
Allé releve toi bon a rein puisque t es là vas a la vallée de l epreuve autant que tu serves a quelque chose

L orc fut emmener ou plutot trainer jusqu a la vallée un petit médaillon pendait a son cou sur lequel etait ecrit Zéphyroth

Faute de sanglier on mange du rat...je vais prendre ce nom mais c est quoi ce cirque???
Une seul chose étais encore présent dans ce crane plutot vide une haine farouche des humains
Ainsi commence l histoire d un orc parmis tant d autre



Déja accepter au sein de l alliance je me suis dis qu une petite pésentation etais néssécaire quand meme

Bonjour a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
blubluth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

D ou il sort celui là? Empty
MessageSujet: Re: D ou il sort celui là?   D ou il sort celui là? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:39

Bienvenue parmis nous,
Vu le rythme au quel tu avances on risque bientôt de faire pas mal d'instance ensemble, et de pvp (d'après ce que m'a dit Zhull) je m'en réjouis d'avance.

Blu
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

D ou il sort celui là? Empty
MessageSujet: Re: D ou il sort celui là?   D ou il sort celui là? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10

Bien bien bien, je vois que t'es à l'aise Smile Zéph va au goûter au PvP, va vouloir s'équiper en conséquence et va enchainer les duels et autres du moment qu'il pulvérise du monde^^à moins que ce soit l'inverse Smile Si c'est sous TS, on va naturelllement se poiler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D ou il sort celui là? Empty
MessageSujet: Re: D ou il sort celui là?   D ou il sort celui là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D ou il sort celui là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: