Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blazo Druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blazo

Blazo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Blazo Druide Empty
MessageSujet: Blazo Druide   Blazo Druide Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:14

Nom du personnage : Blazo
Classe : Druide
Race :Tauren
Niveau :41
Métiers : Joaillerie / Mineur
Accès : Aucun ( vu mon lvl normal )
Membres connus chez Tristram : Ghost (un peu ) et Hordaz
Disponibilités : Presque tout les jours , le week pour le moment je ne suis pas souvent la , mais plus tard sa sera bon .
Charte acceptée: Oui

Mon druide est spé heal (tout les point sont dedans ) , vous voulez savoir mon équipement ? Bah allez la :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Blazo

Parcours dans World of Warcraft : J'ai deja un chasseur lvl 70 (Effielo ) sur le serveur la croisade écarlate et un démoniste lv 64 (Cazey), je connais karazhan jusqu'a la dame de vertue , le repaire de Grull je l'ai finis les grande instance lvl 60 je ne connais pas trop ( a part ZG ).
Age :16
Pourquoi avoir choisi Tristram :Car c'est une grande guilde et j'aimerais bien y faire partis Smile

Rp (enfin je vais essayer ^^) :

Mon histoire commence dans les plaines de Mulgore , dans un petit village , mon père etais un chasseur trés puissant (Effielo ) et je ne connus pas ma mère ... Tous se passas bien jusqu'au jours où mon village se fut attaquer , tout fut dévasté , tous mort , enfin ces ce qu'ils croyais , mais moi je suis rester en vie , a l'agonie mais vivants . Je reussis a me relever pour poursuivre mon chemin pour arriver au Pitons Du Tonnere , où il me fut enseigner des teckniques de soins , depuis ce jours , je me suis jurer de me venger , de m'améliorer de jours en jours , pour enfin pouvoir venger mon village ....

Voila j'attend votre réponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blubluth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

Blazo Druide Empty
MessageSujet: Re: Blazo Druide   Blazo Druide Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:38

Après t'avoir vu en instance je peux dire que tu gère bien ton heal et que tu m'as l'air bien sympa => +1
Comme tu avais postuler sur l'ancien fofo et que c'était positif et que Dev m'a parler de toi positivement je propose un test le plus vite possible

Blu
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

Blazo Druide Empty
MessageSujet: Re: Blazo Druide   Blazo Druide Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:02

Bien, un druide heal qui pointe le bout de son nez, c'est positif !!!
Je vais dire +1 pour la profession, d'autant que blu a déjà joué avec toi et qu'il a donc une petite idée de ta qualité de jeu...
Pour le test, nous allons voir très prochainement en groupe.
Merci de ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazo Druide Empty
MessageSujet: Re: Blazo Druide   Blazo Druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazo Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: