Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste une remarque sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewann

Ewann


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Juste une remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Juste une remarque sur le forum   Juste une remarque sur le forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:38

Le forum de la guilde et des membres ne devrait-il pas être lisible uniquement des membres ?

Je dis celà parce que :

1/ Quand ça s'enflamme, je ne suis pas certaine que ça soit vraiment représentatif de l'ambiance de la guilde en général mais ça donne vraiment une image désastreuse

2/ Si on veut donner une importance au forum, il faut que les membres puissent s'y sentir en confiance comme sur un guild chat voir plus, et se dire que son message sera lu tout serveur francophone confondu, c'est assez moyen ~

Je pense que le linge sale se lave en famille.

Techniquement, c'est pas compliqué à faire suffit de créer un groupe membre dans lequel tu places chaque personne acceptée dans la guilde et voilà.

Je ne dis pas sur toutes les sections non plus, mais peut-être au moins en ce qui concerne les affaires privées de la guilde.

Je sais que c'est quelque chose qui m'a toujours choquée depuis que je suis arrivée et certains posts actuels me poussent à émettre cette idée.

Après je ne sais pas, c'est peut-être comme ça que ça se fait sur WoW oO

Mais soit on est une communauté, c'est a dire que les personnes ayant quitté la guilde, ne l'ayant pas rejointe encore, ne voulant jamais la rejoindre, peuvent prendre position sur les sujets qui concernent la guilde...

Soit on est une guilde, et je pense que les sujets "chaud" ne regarde que les acteurs de celle-ci.


Voilà c'était juste une pensée ~
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste une remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Juste une remarque sur le forum   Juste une remarque sur le forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:40

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Arkaine

Arkaine


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Calais (62) France
Date d'inscription : 21/03/2007

Juste une remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Juste une remarque sur le forum   Juste une remarque sur le forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:46

C'est judicieux.

Je vais m'y appliquer, pour rendre la section de guilde lisible par les membres uniquement.

Je fais une exception pour certains joueurs qui sont proches du clan, je pense à Bohren, Luminah, Ombeline, et ceux qui ont quitté le clan récemment pour diverses raisons mais qui restent concernées.

Si par la suite ces joueurs ne se manifestent plus, je couperai l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://tristram.kanak.fr
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Juste une remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Juste une remarque sur le forum   Juste une remarque sur le forum Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:22

Yop ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Juste une remarque sur le forum   Juste une remarque sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une remarque sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestion et amélioration-
Sauter vers: