Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petites questions à mes amis prêtres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewann

Ewann


Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

Petites questions à mes amis prêtres Empty
MessageSujet: Petites questions à mes amis prêtres   Petites questions à mes amis prêtres Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

Coucou ^^

Alors, j'ai respé Shadow au niveau 45 si ma mémoire est bonne. Etant donné que j'ai passé 45 niveaux à duo avec Jorel, Paladin, je trouvais celà plus efficace.

En effet quand j'étais sacré, nous ne mourrions jamais mais qu'est ce que les combats étaient longs... Du jour où je suis passée Shadow, ce fut un vrai bonheur. Surtout que j'ai joué pendant 4 ans druide à Everquest, qui se rapproche en fait assez du prêtre Shadow.

Mais voila, depuis le niveau 45 donc, j'ai commencé les instances. J'ai fait celles de mon niveau comme maraudon et Zul'Farrak, en étant Shadow celà passait plutôt pas mal. Je n'ai pas eu l'impression d'être limitée niveau soin ou quoi que ce soit.

On a fait brd avec Arkaine et Scholo avec Suprême et Furyo et là encore, pas de problème.

Mais depuis que j'ai refais brd avec un groupe *presque* de mon niveau, par exemple hier nous étions 4 mais avec Gorgias, ou le temple avec des niveaux 50, je me suis rendue compte que si j'étais la seule healeuse du groupe, je n'arrivais pas à tenir.

Peut-être est ce parce que je n'ai pas compris comment il fallait jouer un prêtre shadow.

De fait, je passe dans ces instances 70% de mon temps sans ma forme d'ombre à utiliser mes sorts du sacré car en ombre je ne heal pas assez vite pour tenir mon groupe en vie.

Ce qui est assez frustrant parce que je ne supporte pas d'être responsable des morts dans mon groupe ~

Et si je passe 70% du temps sans forme d'ombre et en utilisant des sorts du sacré je me dis, ne vaut-il mieux pas resper sacré ?


Je pose donc la question tout particulièrement à Ghost que je sais spé Shadow:
- Est-ce une question d'équipement ?
- Est-ce qu'effectivement pour des instances un peu chaudes (pour infos à BRD on était un groupe de 3 lvl 57 il me semble + gorgias et on a wipe dans la salle du lyceum ou vraiment je ne pouvais pas tenir en rapport heal/mana/aggro) un prêtre shadow en unique soigneur c'est tendu ?
- Ou pas du tout et que je sais pas jouer (ce qui est fort probable, aussi) et si ca peut s'arranger alors je veux bien des conseils ^^

J'ai lu sur divers forums que les guildes à haut niveau avaient en général dans leur raid un prêtre shadow parce que c'était vraiment ultime, mais un seul par guilde qui raidait régulièrement.

Je n'ai pas encore bien compris vers quoi Tristram se dirigeait mais si au final il faudra que je respé sacré parce qu'il le faut je préfère autant le faire tout de suite et m'habituer...

Je sollicite donc votre avis sur ces différents points ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Petites questions à mes amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: Petites questions à mes amis prêtres   Petites questions à mes amis prêtres Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

Respect pas !

Ou en faite si ^^

T'a 2 solutions : Te faire un stuff +soin dans tes sacs et jouer prêtre soin quand tu part en instance .

ou te respect heal, et la comme par bonheur, plus jamais tu ne mourera ccontre un mob, mais par contre prévois de passer 2x plus de temps / mobs , non non je ne rigole pas...

Pour moi la première est la meilleure, un prêtre shadow sttuff vert de son niveau solote du Elite non - named +2 lvl sans soucis . Un sacré -disc, laissse moi rire ^^.

Sinon par exp mon prêtre est passé Disc-Sacré quand j'ai commencer Molten core, toutes les instance du type Pic 1- 2 Scholo etc je les ai fait en ombre.
Tu passe 3/4 de ton temps en ombre ds un groupe, juste les boss ou tu passe heal ...
Pour la technique, moi c'était simple je balancait le sort qui transforme tes dégat en soin, ensuite ton mots de douleur, sur chaque mob pullé. Et hop je prends ma baguette et j'assiste celui du tank, basta .
Au pire ton groupe est nul, mauvaise gestion de l'aggro, tout le monde s'en prends dans la tête, la tu cherche pas, t'enleve forme d'ombre et soin de groupe .

Voila, si d'autre question whisp moi en jeux, ou encore mieux au prêtre de la guilde qui joue maintenant

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Maelwen




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2007

Petites questions à mes amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: Petites questions à mes amis prêtres   Petites questions à mes amis prêtres Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

Honnetement si tu pense etre en difficulté a heal quand tu fais le Lyceum avec un groupe de lvl 57.

Alors la question ne se pose meme pas.
Le lyceum c'est un enfer.
Meme en sacré t'en aurait bavé.

Seul conseil : Tant que t'es pas 70 tu embarque toujours avec un toi un stuff axé +soins mais garde ta spé shadow.
Si tu te retrouve en instance comme seul heal tu equipe le stuff +soins et ca passera pour peu que tu te borne faire ton boulot (pas toucher les mobs quoi)

D'une maniere générale je n'ai jamais vraiment trouvé qu'un spé shadow avait du mal a tenir au heal avec un stuff correct.

Apres peut etre que ton groupe ne te laisse pas regen du coup tu attaques les combats mi mana et la forcément c'est moins gerable.
C'est typiquement le cas du Lyceum ou tu n'a pas le droit de t'arreter donc pas le droit de regen et ou le heal est conséquent.

Pas de panique donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
maze




Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/04/2007

Petites questions à mes amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: Petites questions à mes amis prêtres   Petites questions à mes amis prêtres Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:05

Moi j'ai fait tout le contraire, j'ai fait 68 cercles en sacré et je suis passé ombre ensuite.

Ombre rien à voir seul ou à deux, les dégats sont impressionnants par rapport au sacré.

Effectivement avec ItemRack je passe d'un équipement soin / ombre / endurance / soirée facilement.

Je peux maintenant soigner et faire des dégats, bien sur, je n'ai qu'une partie de la branche sacré mais j'arrive à soigner avec un assez bon équipement.

Mais, je vais attaquer les instances HL et je pense pense que ça ne suffira pas et je reviendrai sacré si nécessaire (je te tiendrais au courant).

PS : Si c'était à refaire, je referai mon prêtre en ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions à mes amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: Petites questions à mes amis prêtres   Petites questions à mes amis prêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions à mes amis prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Prêtres-
Sauter vers: