Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Switcher déf--> combat pour fulgurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchoogan




Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : La manche
Date d'inscription : 15/05/2007

Switcher déf--> combat pour fulgurance Empty
MessageSujet: Switcher déf--> combat pour fulgurance   Switcher déf--> combat pour fulgurance Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:01

Bonjour,
Bon j'avais fait des recherches pour une manip simple: scratch

Quand on est en posture défense, on a l'esquive qui heureusement se déclenche parfois, permettant ainsi de claquer une fulgurance.

Donc il fallait cliquer sur la posture de combat, cliquer sur fulgurance et recliquer sur posture de défense.

J'ai enfin trouvé (j'avoue pas tout seul) une macro: Idea

/castsequence posture de combat, fulgurance, posture défensive

(touche à spammé trois coup)

Donc en posture déf, esquive se déclenche: ben en 3 clics sur le MEME touche on fait la même chose.
Alors oki, je sens le débât (qu'il y avait sur le fofo wawa de wow):

Fainéant! Rolling Eyes

Ben oui, jsuis une buse en pvp alors si je peux gagner en facilité! et pi çà me permet de ne pas avoir à chercher mes raccourcis et/ou d'avoir à placer mes boutons proches d'une manière qui ne s'inscrit pas trop dans ma logique concernant mon interface.

Donc voili voilou, vous en faîtes ce que vous voulez.

En plus la forme générale de cette macro vous permets de la décliner à toute les sauces selon la tech que vous voulez: volée de coups, tourbillon, rage berserk etc...

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/04/2007

Switcher déf--> combat pour fulgurance Empty
MessageSujet: Re: Switcher déf--> combat pour fulgurance   Switcher déf--> combat pour fulgurance Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:06

La macro est fort interressante pour d'autre coup, ou encors pour un spé Fury. Quoi qu'il ensoit je pense que passé en pose combat pendant qu'on tank est une formidable perte de rage. Tous le monde sait que la rage est tout aussi important que la vie pour un guerrier ^^

Pour un spé Fury le passage en pose combat pour certain coup est très pratique. Un spé fury pourra remonter ça rage en un clin d'oeil, ce que un spé Defa un peux plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tchoogan




Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : La manche
Date d'inscription : 15/05/2007

Switcher déf--> combat pour fulgurance Empty
MessageSujet: La perte de rage   Switcher déf--> combat pour fulgurance Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

Effectivement, il y a une perte de rage en switchant entre les stance, d'où l'intérêt de maîtrise tactique de la branche def qui te permet de garder de la rage lors du changement de posture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switcher déf--> combat pour fulgurance Empty
MessageSujet: Re: Switcher déf--> combat pour fulgurance   Switcher déf--> combat pour fulgurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Switcher déf--> combat pour fulgurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slanesh spé combat
» Pour petit fufu
» Gaïna, pour vous servir :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guerriers-
Sauter vers: