Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'une petite formation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Besoin d'une petite formation ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite formation ^^   Besoin d'une petite formation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:32

Bonjour à tous

Je me décide à inaugurer cette section :-)

Après quelques discussions avec Blu sur les joies de la démonologie moderne, je me dis que j'ai encore pleins de choses à apprendre !
Alors voilà quelques pistes en vrac, avis aux pros !

Tout d'abord, je viens de passer le cercle 36 et je découvre avec horreur que mon meilleur pote, le shamallow bleu, commence à me laisser tomber question aggro Sad
De plus, j'ai une espèce d'allumeuse de succube dont je ne sais quasiment pas quoi faire, bien que je commence à avoir quelques idées... va falloir que je la sorte plus souvent Very Happy
Et enfin, ma grande question concerne le pvp : Par pitié pour moi et éventuellement mes compagnons de BG, balancez-moi vos techniques pour faire le plus dégats, si possible en restant en vie le plus longtemps !

Et si mes compagnons d'instance qui ont eu le plaisir (ou pas^^) de me voir en action, veulent y aller de leurs conseils ou avis pour m'améliorer, c'est aussi ici que ça se passe Razz

Merci d'avance *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin d'une petite formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite formation ^^   Besoin d'une petite formation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

J'ai joue jusqua lvl 60 un démo.

C'est le pro du farm

J'étais spé démon, seul mon pet bleu était amélioré, la du améliore tout tes Dot ( les 3 ) t'envois ton pet tes dot et hop baguette ( toujours prendre la baguette avec le plus de dps )!

Pas besoin de plus ( en pve ) tes dots font super mal.

Pour le BG, toujours jouer avec son pet bleu, ne pas hésiter à le sacrifier ( bubulle powa ) dot sur tout le monde ( pour les vhs ) et ensuite t'en cible un et trait de l'ombre ! Que du bonheur si t'a l'instant trait de l'ombre !

edit: mon template devait ressembler a ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0300000000000000000002050330130250000000000000000000000000000000







Voila
Revenir en haut Aller en bas
Midô




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2007

Besoin d'une petite formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite formation ^^   Besoin d'une petite formation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:50

Coucou , je ne suis pas démoniste dans cette vie : ) mais je le fut au début de world of warcraft.

En Bg le plus simple et le plus efficase pour faire des dégats sont les DoT(dommage sur le temps -un truc du genre Domage of time) , tous ce qui non pas d incantation (corruption , malédiction d'agonie) puis enflamer ou incinérer (erf je c'est plus moi insinérer étant le dot de feu des mages ...)
ensuite ton but sera de courir si tu le peut : ) (le démoniste a hélas des sorts puissants mais les sorts les plus fort dont il disposse sont les DoT)
NE FUIT PAS, si ton adversair est seul... Trait de l'ombre est fort fort suffisant pour achever une personne.

Sinon la succube est le familier (hors template démonologie) qui assure le plus de dégat il n'est pas fait pour reprendre l'aggro il sert a :
Assurer que le nombre de personne en combat ne te surpasse pas a l'aide de la séduction tu pourra (Hum ....) séduire un adversaire.

Le marcheur du vide est quand a lui bon tank (hors instance) il te suffit de modérer ton Dps (dommage par seconde-me demande pas en anglais hihi) C'est avec ce pet que tu apprend a jouer ton aggro : ) laisse le taper 3-4fois l 'ennemis, DoT , laisse encore faire 2-3 coups et dps , a chaque critique appuis sur Escape et voila seul ton pet subit des dommages.

Voilà en espérant avoir répondu a ta question, mais sache que le marcheur est utile lors des combats a aggro multiple (4monstres vs toi :'( ) Alors que la succube est très agréable a jouer lors des combats 1c1.

Ps: tout ce que j ai écrit est celon ma manière de jouer démoniste, a toi de trouver la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Besoin d'une petite formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite formation ^^   Besoin d'une petite formation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

Pour l'instant, j'en suis là question talents : http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Ga%C3%AFna
Revenir en haut Aller en bas
blubluth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

Besoin d'une petite formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite formation ^^   Besoin d'une petite formation ^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

Sans vouloir revenir sur mon passé de demoniste, je pense avoir grandement fait le tour de la question en pve (Naxx 2/3 clean kara gruul et kazzak clean) ainsi qu'en pvp (grade de commandant), je vais tâcher de te donner en condensé le plus utile pour rentabiliser au mieux ta classe.
Mais avant tout il n'y a pas un demoniste mais c'est comme pour la plus part des classes differents demoniste qui se jouent totalement différemment.
Un tit template demono qui doit tenir la route en pvp comme en pve (la question des raid viendra plutard) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500000000000000000000050323101250000000000000000000000000000000

En PvE solo: Pull au pet (shamallow tout bleu) si possible tu ramene en le mettant en passif (si necessaire et dès que à la bonne place reattaquer) agonie, corruption, SB (évite immo en solo ça coute cher en aggro et aussi en mana).
Quand ta mana a fondu hésite pas à utiliser connexion et remplace le SB par drain de vie (surtout si tu prend drain amélioré). Il vaut mieux reinvoquer un pet que de le soigner à tes depends (perte de vie et de temps).
En PvE de groupe : Evite le marcheur si il y a assez de tank dans le groupe de toute façon d'ici quelques niveau il ne tiendra plus assez bien face au mob. L'imp (avec son pacte de sang) en assist dps pour les trash mob. Le mettre en passif (dephasé) proche du tank pour les boss et partout ou ça zone (sinon il meure trop vite) est un très bon compromis.
Pour les instances comprenant beaucoup d'humanoides, tu peux assister à la gestion des aggro avec la susu et la mettre en assist dps dès que son "charmé" est pris en charge (ne la laisse pas tanker non plus elle tient très mal les coups).
Pour les trash mob isolés dot (eventuellement immo) + SB reste la meilleure solution pour un spe demono.
Pour les trash mob en pack de 3-4 minimum dot ce que tu peux puis pluie de feu sera plus efficace mais attention à ne reprendre aucun aggro et la ça chauffe pour ta mana.
Finalement pour les boss surtout ceux de longue haleine (combat de plusieurs minutes) : dot 3 SB connection jusqu'a 50% histoire de ne pas te faire heal (faut pas gaspiller la mana du healer) et la tu drain vie (si tu as crepuscule profite des proc sinon continue à monter ta vie jusque a fond) connection et c'est reparti pour SB.
En PVP :
Le Pet : Là je dirais au feeling ou selon la compo en face si y a beaucoup de voleur druide mage : le chasseur corrompu reste le maître achat. Sinon la susu fera également du très bon travail. Les autres pets (autres que le garde) sont généralement useless (quoique vague de flamme sur le pont d'alterac dans la bubulle du pet bleu c'est très rigolo). Au début, je te conseillerais de laisser ton pet en aggro en pvp apprend à te gerer generalement ils ne font pas du mauvais boulot si on les laisse comme ca (par la suite tu pourra commencer à cibler tes cibles qui sont verrouiller magiquement ou les charmes de ta susu)
Toi : Agonie corruption (brûlure de l'ombre si tu en dispose mais prepare toi à devoir mass sharder) font très mal sont rapide a lancer donc donnes en a tout ce qui bouge. Utilise voile de l'ombre dès que ça va mal tu enchaine par un fear dot SB refear immo SB et la si tout se passe bien tu as une victoire honorable Rolling Eyes
Fear de zone gardes le pour les moment cruciaux arrivée sur un point du bassin, prise d'un point par les ally, passage à coté du flag, ...
Tiens encore un truc de kikoolol mais qui est bien rigolo en duel ou en recontre 1 vs 1 en bg : charme susu, malé des éléments, corruption, fear, feu de l'ame, susu en aggro, voile mortel, fear et tu le fini à la SB

J'editerais la suite demain avec l'explication des templates suivants.
Le même template au niveau 57 (avec une respe au 51 pour avoir le garde dès que possible):
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500200000000000000000050333102250100511351000000000000000000000

Et finalement au 70 :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3500222010030000000000050323132250100511351000000000000000000000

Comme je l'ai dit ce template est un template pve (solo), pvp et pve en groupe donc en rien un tempalte pve VHL. Pour info deux template pve VHL (le premier est le mien, imposer par mon ancienne guilde presque ingerable au niveau aggro des que tu te stuff un peu) le deuxième celui que je preconiserais, mais un template demono (40 demono 21 destru est faisable aussi ainsi qu'un "full destru"). Enfin ça c'est pour plutard...
1 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?2500222502231105010002320000000000000000000505020510200010000000
2: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222502231105512310300000000000000000000505000010000000000000


Blu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une petite formation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une petite formation ^^   Besoin d'une petite formation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une petite formation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Démonistes-
Sauter vers: