Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauver la bien-aimée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Sauver la bien-aimée Empty
MessageSujet: Sauver la bien-aimée   Sauver la bien-aimée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:14

(Ceci est la continuité du BG de Gaïna et le début d'une petite aventure RP qui a débuté en jeu récemment.)

-----------------------------------------------------------------------------------------

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis les derniers évènements.
De nombreux aventuriers avaient rejoint la confrérie, et bien que cela avait un peu déstabilisée Gaïna au début, celle-ci s’habituait petit à petit au contact des autres et se surprenait même à y prendre goût, jusqu’à se lier d’amitié avec certains.
Elle prenait doucement confiance en elle, et ne craignait plus autant de se faire remarquer.

A la Taverne aussi, le nombre d’habitués s’était agrandit et les soirées y étaient de plus en plus animées. C’est ainsi qu’elle rencontra Oxun, un jeune mage, et Alsius.
Elle sympathisa très vite avec Oxun grâce à un goût commun pour le rhum explosif et l’amusante capacité du jeune homme à invoquer des muffins, sorte de petits pains dont Gaïna était très friande.
Quant à Alsius, un jeune chevalier épris d’histoires et de légendes qu’il écrivait à sa bien-aimée, elle avait appris à le connaître et à l’apprécier lors d’un barbecue improvisé, barbecue pour le moins explosif et riche en surprises !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir, Gaïna était toute seule à une petite table de la Taverne, elle espérait voir ses deux amis et passait le temps en sirotant une tisane.
Elle observait du coin de l’œil Sadrizmaral, un puissant démoniste, habitué de longue date et connu pour son humeur désagréable et un sens de l’humour des plus douteux. Malgré cela, il lui arrivait de faire preuve de gentillesse, qu’il manifestait en général de façon peu banale, et elle s’était mise à le respecter et à l’apprécier aussi.

Celui-ci était en grande discussion avec Shirïel, l’amie d’enfance de Seyrius, quant tout à coup, Alsius apparut à l’entrée de la Taverne, les yeux rougis et les traits tirés.
Gaïna l’accueillit d’abord chaleureusement, mais son sourire disparut très vite devant la détresse évidente du chevalier. Il s’avançât au bar et jeta une lettre sur le comptoir.

Inquiète, Shirïel se leva immédiatement pour aller à sa rencontre et Gaïna l’imita, se rendant derrière le bar pour en savoir plus.
« Le mariage est annulé... elle est malade... »
Alsius avait jeté ces mots dans un mélange de colère et de désespoir et un silence de stupeur s’abattit sur la petite taverne.

Shirïel fut la première à rompre le silence en demandant plus d’explications et Alsius raconta toute l’histoire, apprenant à ses amis que sa fiancée était en train de mourir, dévorée par un mal de magie fulgurant et qu’elle était en ce moment même enfermée dans une chambre gardée par des gardes ayant l’ordre de l’abattre si elle venait à perdre son contrôle.
Le jeune homme était de plus en plus agité et son regard commençait à changer de manière étrange. Gaïna ne sut si c’était du désespoir ou de la folie.
Il s’écria brutalement :
« Cela ne se peut pas ! Moi vivant, elle ne mourra pas ! Il y a forcément une solution, je dois la sauver... »
Il fut prit de légers tremblements et prit sa tête entre ses mains.

Shirïel tenta de le calmer, lui affirmant qu’elle et sa famille feraient tout pour l’aider à guérir sa fiancée. Elle partit précipitamment pour prévenir son père de la situation.

Alsius semblait reprendre son sang froid. Un tauren dans la salle l’interpellât et lui jeta une petite fiole remplit d’un liquide bleue.

Alsius, attrapant la fiole : - Qu’est ce donc ?

Tauren : - Cela ne la guérira pas mais pourra ralentir la maladie quelques temps.

Alsius, observant la fiole : - Tu es sur de toi ? Combien de temps ?

Tauren : - Quelques jours à quelques semaines...

Alsius : - Merci le tauren...

Tauren : - Appelles-moi Enoriël... Fais-moi confiance, je sais ce que je dis.

Alsius, serrant la fiole dans sa main : - Merci Enoriël... ça nous laisse peu de temps pour trouver un remède... il y a forcément un moyen...

Gaïna, impuissante, regardait le chevalier qui recommençait à s’agiter.
« Je peux faire quelque chose pour vous aider ? » finit-elle par demander timidement.
Alsius, releva la tête dans sa direction et la scruta de haut en bas, avec toujours une étrange lueur dans le regard : «Etes-vous mage ? »

Gaïna, surprise par la question : -Heu... non, démoniste en fait...
Elle baissa le regard, un peu gênée. Sadrizmaral, qui observait depuis le début, vit sa gêne et lui fit remarquer qu’elle pouvait au contraire en être fière, mais elle n’avait pas son expérience du monde et envia sur le coup l’assurance du démoniste.

Alsius, se redressant d’un seul coup : - Démoniste ! Mais bien sûr ! Vous pouvez enfermer une âme ! , attrapant le bras de Gaïna, Hein ! C’est possible n’est ce pas ?!

Gaïna, un peu paniquée : - Je ne sais pas... oui, c’est possible... mais ce n’est pas dit qu’on puisse la remettre dans le corps...
Tous deux se tournèrent vers Sadrizmaral, le regard interrogateur.

Alsius : - Qu’en pensez-vous ? C’est possible ? D’enfermer son âme et de la garder le temps nécessaire pour trouver un remède ?

Sadrizmaral, pensif : - En théorie, c’est possible en effet, il existe un rituel, un peu risqué bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle... mais que fais-tu du corps ?

Alsius, montrant la fiole qu’il tenait toujours dans sa main : - Il y a ceci pour son corps.

Sadrizmaral : - Oui, ça peut aider, mais ça ne sera pas suffisant, j’en ai peur...

Alsius repris sa tête entre ses mains pour réfléchir.
« - Il nous faut un mage, ils savent mettre un corps en stase dans la glace, cela nous laisserait le temps nécessaire... »

Gaïna : - Oxun est un mage, non ?

Sadrizmaral : - Est-t-il suffisamment compétent ?

Gaïna : - Je ne sais pas... il sait allumer un feu et invoquer des muffins...

Sadrizmaral, éclatant de rire : - Et bien ! Nous voilà bien partis !

Alsius, relevant la tête vers Gaïna : - Il semble vous apprécier, vous lui parlerez ?

Gaïna regarda ses compagnons, se sentant un peu dépassée par les évènements. Elle ne savait pas trop dans quoi elle était en train de s’embarquer mais elle n’arrivait pas à rester insensible à la détresse de son nouvel ami.
« Je parlerais à Oxun... Nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider. »
Alsius soupira de soulagement en remerciant les deux démonistes et se dirigea lentement vers la sortie pour prendre un peu d’air.

Sadrizmaral, avec un grand sourire : - Tout cela va être bien amusant, ça fait longtemps que je n’ai pas mis au point un tel rituel !

Gaïna essaya de sourire à son tour, pas très convaincue, et se dirigea vers l’étage en jetant un dernier regard vers la fenêtre...

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mihen

Mihen


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Nevers (vous savez? Magny-Cours la F1 hehe ^^)
Date d'inscription : 16/04/2007

Sauver la bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Sauver la bien-aimée   Sauver la bien-aimée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:24

Juste une petite question : cette "Shiriel", j'en connais une dans les clairvoyants il y a t'il un rapport, tu la connais?
Sinon ton histoire est sympas vivement la suite!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkbarowlebaron.skyblog.com
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Sauver la bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Sauver la bien-aimée   Sauver la bien-aimée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:47

Si tu connais une Shirïel sur ce serveur, c'est surement elle en effet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Sauver la bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Sauver la bien-aimée   Sauver la bien-aimée Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:29

Youhu Gaine Appel le Guet, ils z'ont toujours une solution !!

Très bon ce ptit RP , j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Sauver la bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Sauver la bien-aimée   Sauver la bien-aimée Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:53

(Après presque 2 mois d'espoirs, voici la suite et fin de la petite histoire ^^ A ma décharge, ce n'est pas moi qui était sensée écrire la suite, mais voilà, ça c'est fait Very Happy)

Quelques jours plus tard...

Toute la petite troupe s’était réunit ce soir là à la taverne en attendant des nouvelles d’Alsius. Celui-ci devait venir les chercher pour les conduire à l’endroit où sa dulcinée était enfermée.

Oxun et Shïriel, mis au courant par Alsius, observaient les deux démonistes en train de faire les derniers préparatifs, tandis qu’Enoriël le tauren sirotait un verre au bar. Le jeune elfe finit par entrouvrir la porte pour leur faire un signe discret. Il se levèrent tous immédiatement en silence et sortirent en ignorant les questions des autres habitués.

Une fois dehors, ils suivirent Alsius dans la ville jusqu’à un bâtiment retiré. Les gardes étaient tous inconscients et dans un sale état pour la plupart. Devant le regard surpris de ses compagnons, le chevalier se contenta de hausser les épaules et entra sans un mot, les conduisant à l’étage.

« Voilà, elle est ici. » dit-il en poussant la porte d’une chambre.

Alsius entra dans la pièce en premier et se figea sur place en voyant sa fiancée. Celle-ci était à moitié recroquevillée sur le lit, tremblante et visiblement en train de délirer. Le jeune homme se jeta aux pieds du lit, implorant la pauvre de le reconnaître, mais celle-ci fut prise d’une secousse et l’attrapa à la gorge en tentant de ponctionner sa mana. Ses amis réussirent à le tirer en arrière au dernier moment et essayèrent de maîtriser la jeune fille.

Sadrizmaral : « Souvenez-vous qu’elle doit être d’accord pour que le rituel fonctionne... elle n’a pas l’air d’accord là...»

Alsius, criant presque : «Elle est d’accord, je le sais, au fond d’elle, elle veut guérir !»

Sadrizmaral : « Si tu le dit... une dernière chose cependant dont je dois m’assurer, l’âme doit être pure pour réussir le transfert, est-ce bien le cas ?»

Alsius, de plus en plus agité : «Hein ? De quoi vous parlez ?!»

Sadrizmaral, regardant le jeune homme dans les yeux : «A ton avis, je parle de quoi ? Son âme est-elle pure, oui ou non ? »

Alsius, détournant le regard : «Nous n’avons rien fait si c’est ce que vous insinuez... Allez-vous le faire ce rituel à la fin, vous ne voyez pas à quel point elle souffre ?!»

Sadrizmaral : « Soit... Gaïna, prenez les bougies dans le sac et commencez à faire le cercle. »

Gaïna, qui observait Alsius, sursauta à son nom et s’exécuta, non sans jeter un regard inquiet à Shïriel, la priant de rester près du jeune homme pour qu’il ne fasse pas de geste inconsidéré.

Une fois les bougies installées, elle alla se placer près de Sadrizmaral.
Le démoniste arracha deux pages d’un gros livre qu’il avait sorti un peu plus tôt de son sac et les tendit à Gaïna : « Voici l’incantation, une fois que j’aurais terminé, vous la réciterez à votre tour. »
La jeune femme se saisit des feuilles en essayant de cacher un léger tremblement.

Pendant ce temps, Oxun et Enoriël avait réussit à calmer la jeune fiancée et lui faisait boire la potion du tauren.

Quant tout le monde fut prêt, Sadrizmaral commença à réciter l’incantation lentement. L’atmosphère commençait à s’alourdir légèrement et Gaïna tentait de maîtriser les tremblements de ses mains en attendant le signal du démoniste.

Sous l’effet de l’incantation, la fiancée fut reprise de secousses, paniquant Alsius, mais Shïriel le tenait fermement aux épaules en le forçant au calme.
Le démoniste fit alors un signe de la tête à Gaïna, lui indiquant qu’il avait terminé et qu’elle pouvait à son tour commencer l’incantation.
La jeune elfe se concentra de tout son être, son regard se figea sur la jeune fille recroquevillée sur le lit, ses mains cessèrent subitement de trembler et elle débuta l’incantation d’une voix monocorde. Oxun, qui n’osait plus bouger, observait silencieusement dans un coin de la pièce et sembla surpris par la soudaine assurance de la jeune démoniste.
La malade se remit à trembler de plus belle, une lueur commençant à se former autour d’elle. Alors que Gaïna utilisait toute l’énergie dont elle était capable pour finir l’incantation, Sadrizmaral tendit la main, attirant ainsi l’âme à lui, et l’emprisonna dans une pierre lumineuse qui se forma dans sa paume.

Gaïna tomba à genoux, épuisée... Oxun prit aussitôt le relais et commença à son tour une incantation pour faire apparaître un cercueil de glace, quand tout à coup, sous les yeux horrifiés d’Alsius, le corps de sa fiancée se mit à tomber en poussières sans que personne ne puisse rien y faire.

Oxun, en état de choc : « Oh non ! Qu’ai-je fait ?»

Alsius, pris de folie, se jeta sur le lit, remuant les cendres de désespoir.

Gaïna avait vu défiler la scène sans réagir. Elle se tourna vers Sadrizmaral : «Mais que s’est-il passé, nous avions largement le temps normalement...»

Sadrizmaral : « Oui en effet, nous avions largement le temps... Rassurez-vous Oxun, vous n’y êtes pour rien, il semblerait qu’un amoureux ne nous ait pas tout dit.»

Gaïna regarda Alsius d’un air d’incompréhension : «Mais pourquoi... ?»

Mais le pauvre chevalier n’était plus en état de répondre, fou de douleur, il attrapa la dague à sa ceinture et essaya de se l’enfoncer dans le ventre. Shïriel réagit immédiatement en se jetant sur lui pour lui arracher l’arme des mains et la jeter dans un coin de la pièce.

Prise de colère, Gaïna se releva d’un bond et gifla violemment le chevalier !
« Ah non, c’est trop facile ! Vous nous avez demandé de l’aide mais vous ne nous avez pas fait confiance, vous vivrez avec ça maintenant !»

Pendant qu’Oxun tentait de calmer Gaïna, Shïriel aida Alsius à se relever et l’emmena à l’extérieur pour soigner sa blessure.

Gaïna jeta un coup d’œil sur la pierre d’âme que Sadrizmaral tenait toujours dans sa main.
«Que comptez-vous faire de ça ?»

Sadrizmaral, dans un sourire : « Et bien je pense qu’elle complètera ma collection à merveille.»

Gaïna : «Ne croyez-vous pas qu’elle lui revient ?»

Sadrizmaral : « Je suis pas sûr qu’un tel souvenir soit très bénéfique pour lui dans l’état où il est...»

Gaïna, soupirant : « Oui, vous avez sûrement raison... Prenez-en soin s’il vous plait... »

Elle se dirigea à son tour vers la sortie d’un pas fatigué, suivit par Oxun et Enoriël, tandis que Sadrizmaral rangeait soigneusement la pierre dans son sac.

Les habitués de la taverne les virent revenir mais n’osèrent aucune question devant les mines défaites du groupe.
Gaïna préféra monter directement dans sa chambre, elle était encore aux prises des énergies mise en branle par le rituel et n’arrivait pas à s’en défaire.

Cette soirée marquera le début de sa lente descente aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver la bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Sauver la bien-aimée   Sauver la bien-aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver la bien-aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu de rôle-
Sauter vers: