Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Guilde Wow

Aller en bas 
AuteurMessage
Freware




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2009

Candidature Guilde Wow Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Wow   Candidature Guilde Wow Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:47

Bonjour,
Je joue à wow depuis 1 an avec une interruption de 4 mois. J'ai commencé par un elfe de la nuit (alli dc) druide upper jusqu'au lvl 72. Mon expérience de la guilde fût intéressante car nous découvrions le jeu avec plusieurs joueurs et avions du plaisir à jouer ensemble; l'idée de la guilde fût une question de bon sens. Malheureusement le nombre de membres augmentant, plus personne ne jouait vraiment ensemble et dans tous les cas ça n'avançait pas. Compte tenue de l'ambiance aussi j'ai décidé de passer côté H2.
Là j'ai commencé par un chasseur lvl 68 aujourd'hui, mais j'aime tellement ce jeu que j'ai fait différent rerols type mage 26 démo 26 et je suis prêt à en créer et upper d'autres en fonction des besoins de la guilde et si cette dernière m'aide à upper les autres.
Je quitte ma dernière guilde composée essentiellement de 80 jamais dispo pour des rush ni même pour le plaisir de jouer ensemble, l'ambiance y était bonne mais les rapports étaient exclusivement via le canal. Je ne serais toutefois pas totalement honnête si je ne parlais du maître de guilde qui, au début, à pris le temps de m'expliquer des tas de choses passionnantes sur le jeu et son histoire et le temps de quelques rush très constructifs (pour moi c'est vrai ^^). Et pour cela je l'en remercie.
Ce que j'attends d'une guilde outre une évidente convivialité qui dépend, à l'instar d'une auberge espagnole, de ce qu'on y amène; c'est des joueurs prêt à faire découvrir le jeu, les instances, qui aident à upper et se stuffer. Peut être que j'en demande trop mais au moins c'est transparent.
Ce que je peux apporter dans une guilde c'est: du temps, je travail tôt le matin donc joue pas tard le soir mais dispose de quasiment toutes mes après midi (14h00 à 21h00) plus le dimanche. Je n'épiloguerais pas plus sur d'éventuelles qualités personnelles dont vous serriez seul juge^^. Et un véritable amour du jeu qui me pousse à en connaître tous les aspects.
Voilà je ne compte pas vous avoir convaincu. En revanche j'espère avoir été aussi clair que possible sur : qui je suis, ce que je peux apporter et ce que j'attends.
Merci dans tous les cas d'avoir pris le temps de me lire.
Bon jeu et à bientôt peut être Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Tabard de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: