Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la petite voleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarcasme

Sarcasme


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2007

la petite voleuse Empty
MessageSujet: la petite voleuse   la petite voleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:29

bon commençons par le commencement, donc c'est candidature est pour mon personnage Sarcasme avec lequel je vais essayer de jouer le plus possible a partir de maintenant, mais ce n'est pas mon 1er personnage sur ce serveur, j'ai déjà un Prêtre lvl 70 du nom de Boma (guilde Illusion) que certains d'entre vous connaissent peut-etre d'ailleurs vu qu'il avait fait un passage très rapide de quelques jours dans l'ancienne version de Tristram :p.
Mon expérience de WoW se résume maintenant a un guerrier spé def lvl 50 sur archimonde et mon prêtre ici même qui n'a jamais connu que la spé heal. C'est pour cela que j'ai maintenant envie de m'essayer à une classe de dps au corps a corps.

Votre personnage
Nom du personnage : Sarcasme
Classe : Voleur
Race : mort-vivant
Niveau : 10 pour l'instant, mais je vais essayer de monter assez vite
Métiers : je pense partir sur herbo/alchi
Accès : rien
Membres connus chez Tristram : krank,
Disponibilités : tous les soirs ou boma ne sera pas occupé a wipe a karazhan en gros
Charte acceptée: biensur

Parcours dans World of Warcraft : déjà expliqué plus haut.
Age : 27
Pourquoi avoir choisi Tristram : krank est un pote irl et comme il n'a pas dit trop de mal de l'ambiance dans la guilde j'ai bien envie de venir jouer avec lui et vous.

si vous avez besoin de plus de renseignements hésitez pas a demander je me ferais un plaisir d'y répondre.

Cordialement
Sarcasme.


ps: message aux plus hauts lvl de la guilde, je sais bien que vous ne recherchez pas a avoir des groupes déséquilibres en instance, mais si le besoin s'en fait sentir, mon prêtre est a votre entière disposition aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

la petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: la petite voleuse   la petite voleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

la petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: la petite voleuse   la petite voleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

Yeayyy the retour aux sources ?

Re-bienvenu Very Happy
J'espère que l'ambiance de ce qu'il reste de Tristram te conviendra mieux qu'avant ^^

A bientôt en jeu, pas très dispo depuis quelques temps mais il reste un comité d'accueil digne des plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
Sarcasme

Sarcasme


Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2007

la petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: la petite voleuse   la petite voleuse Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:00

oh bonjour Gaïna, a nouveau merci de m'accueillir ici, et t'inquiete pas cette fois je vais rester bien plus longtemps !

a très vite dans le jeux donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blubluth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

la petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: la petite voleuse   la petite voleuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:04

Rebienvenue dans la guilde, et hum Wink c'est avec plaisir qu'on prend note de ta proposition de nous venir en aide en heal au cas ou car c'est souvent avec difficultés que l'on trouve le dernier membre le plus rechercher (j'en suis arriver a imaginer respe heal pour maraudon une pretresse m'a sauver d'affreuses souffrances merci à elle)
En gros un ami de Krank, après le premier contact me semble en plus bien sympa donc nikel. Welkom

Blu
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

la petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: la petite voleuse   la petite voleuse Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:09

-1 car tu es ami avec l'autre encorné là...

+1 pour le reste, après tout, ami ne veut pas dire "comme" et comme j'aime bien les voleurs, ben oui, on les voit jamais sauf quand il faut donc ils ne me dérangent pas^^

Plus sérieusement, +1 à l'ensemble de la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite voleuse Empty
MessageSujet: Re: la petite voleuse   la petite voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une petite formation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: