Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shadoo [rogue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadoo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2007

Shadoo [rogue] Empty
MessageSujet: Shadoo [rogue]   Shadoo [rogue] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:43

Votre personnage
Nom du personnage : Shadoo
Classe : voleur
Race : Orc
Niveau : 8 ou 9 je sais plus^^ mais ça change tres vite^^
Métiers : Herbo / Alchi
Accès : pas encore envisagés^^
Membres connus chez Tristram : Je suis tout nouveau sur ce serveur donc a part une petite discussion avec deviling pour avoir votre adresse, je ne connait personne T_T
Disponibilités : Pour l'instant rien de stable (travail en restauration rapide)
plus démission d'ici quelques tps dc grande instabilité a venir mais au moins 1-2heures de jeu par jour
Charte acceptée: bien entendu, je posterais pas sinon^^

Alors niveau rp je suis un grand débutant et j'ai pas trop eu le temps d'y refléchir mais j'y pense pas mal en ce moment^^ si c'est vraiment nécessaire sur la candidature je posterais l'histoire de mon perso un peu plus tard


Parcours dans World of Warcraft : Rogue 70 dans l'ally sur Uldaman (Aldin)
a cause de mon tps de jeu instable je n'ai que tres peu réussi a avancer en pve (me manque le 3e fragment de la clé de kara) et j'ai voulu retourner au pvp qui va vu grandir jusqu'au lvl 49 mais dans l'ally c'est quasiment impossible j'ai décidé de reroll dans la horde et je me suis retrouvé sur votre serveur qui était recommandé. de plus j'avais envie de voir ce qu'était un serveur rp
Age : 21
Pourquoi avoir choisi Tristram : Guilde qui m'a l'air assez "ouverte" et qui ne ressemble pas aux usines qui raid tous les jours de la semaine... je joue pour me détendre et oublier le boulot ou les tracas de l'irl et ça a l'air dans le style chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Shadoo [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shadoo [rogue]   Shadoo [rogue] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:41

Pas de problème pour moi, une période de test et hop, la merde, c'est que de ce lvl là y'a personne dans la guilde, donc si jouer tout seul ne te dérange pas , +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

Shadoo [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shadoo [rogue]   Shadoo [rogue] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:12

Si Krank ! nous avons 3 joueurs qui gravitent autour du Lvl 10, moi y compris avec mon chaman... Bienvenue donc, nous procèderons à un éssai très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Shadoo [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shadoo [rogue]   Shadoo [rogue] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:37

Bienvenue sur le forum :-)

ça m'a l'air bon tout ça, n'étant pas très dispo en ce moment, je laisse les gars se charger de ton intégration, test et bizutage ^^

à bientôt en jeu, j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

Shadoo [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shadoo [rogue]   Shadoo [rogue] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:15

* Guildé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadoo [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shadoo [rogue]   Shadoo [rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadoo [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: