Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hafaelas [Chasseur]

Aller en bas 
+3
blubluth
Gaïna
Hafaelas
7 participants
AuteurMessage
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Silvermoon ( Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/05/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

Votre Personnage

Nom du personnage : Hafaelas
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang mâle
Niveau : 43
Métiers : Ingénierie / Mineur
Accès : Aucun actuellement
Membres connus chez Tristram : La plupart des anciens membres de la Légion, Tchoogan, Kaelithia , Murtaghh, Blubluth
Disponibilités : Pratiquement tous les fin d'après midi et soir jusqu'à 22h30 environ
Charte acceptée: Lue et Approuvée

Alors que le fléau investissaient les Terres d'Azeroth, Arthas le maléfique Chevalier de la mort détruisit le Puits du soleil, coupant les elfes de la source mystique de leur magie des arcanes. Bien que les cicatrices engendrées par ce conflit soient évidentes, les survivants se rassemblèrent et reprirent la majeure partie de leurs terres. Alors que les Haut Elfes, qui s'étaient rebaptisés Elfe de Sang depuis peu, reprenaient leurs ancienne capitale dévasté, Silvermoon, de nombreux héros prenaient place pour défendre cette fier race qui avais perdu sa grande puissance, ces héros firent redonner aux Elfes de Sang leurs gloires. C'est dans cette esprit qu'Hafaelas, ancien archers dans les troupes que commandait Sylvanas Windrunner il s'est juré depuis la destruction de Silvermoon de détruire le fléau mais aussi les humains qui avaient trahis leurs confiances...Sa haine va aussi envers les Elfes de la Nuit, ces frères de sang qui ont les ont aussi trahis lâchement...Décidé à faire de la Horde la coalition la plus puissante dans ce monde de Guerre incessante, Hafaelas parcourt les terres d'Azeroth en quête d'aventures et pour étancher sa soif de vengeance...C'est pourquoi depuis l'avènement d'un clan de héros voués à la Horde nommé Tristram qu'il décide de tout faire pour avoir l'honneur d'accéder à ce même clan.

Facultatif

Parcours dans World of Warcraft : J'ai un Orc hunter 27 qui date de l'année dernière sur Les Sentinelles et quelques autres bas lvl
Age : 15
Pourquoi avoir choisi Tristram : Je cherche une guilde plutôt active et qui fait souvent des instances ou des raids , et je pense que Tristram correspond assez bien à ce que je cherche
Template : Maitrise des bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:44

Bonjour et bienvenu sur notre nouveau forum ^^

Juste un petit détail pour commencer : Kaelithia ne fait pas partie de cette guilde, elle a fondé sa propre guilde, Flamma Malva (d'ailleurs, je savais qu'elle avait appartenu à la Maison Lune-Arcane, mais pas à la Légion, t'es sur que c'est Kaelithia ?!)

Je me souviens que tu as posté ta candidature déjà avant les évènements qui ont secoué notre guilde, mais à l'époque la classe des chasseurs était complète (à priori ce n'est plus le cas aujourd'hui), que tu la re-postes aujourd'hui montre une jolie motivation à nous rejoindre.

J'attends que ceux qui te connaissent donnent leur avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
blubluth




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:04

Bonjour Hafaelas et bienvenue sur le fofo,
Je te connais peu étant donné que nous n'avons fait qu'une instance ensemble mais tu fais preuve d'une bonne maîtrise de ta classe (et vu le peu d'expérience que tu as ça laisse présager de très bonnes choses), contrôle du pet impeccable bref un chasseur qui sait tenir son rôle. Ca c'est pour l'aspect technique.
Mais je tiens à souligner qu'en plus que ce fût un réel plaisir de jouer en ta compagnie. Un seul reproche entre lui et Mumu je n'avais pas l'opportunité de tanker (joke inside) même pire j'ai du revetir ma tenue de clown au moment où notre heal nous a lâcher.
En gros, un gros +1 pour une période de test approfondi. Wink

PS : Essaye de faire fonctionner TS (avec micro) tu verra c'est nettement plus aggréable et plus convivial

Blu
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:58

Je ne connais pas je resterai donc sur l'impression que tu me donnera en jeux !

Par contre le fonctionnment de la guilde est devenu plus familiale, donc si tu cherche une guilde qui sort souvent et raid , bah c'est pas ici !

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:25

Bien c'est dit alors, l'un de nous te contactera rapidement en jeux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Silvermoon ( Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/05/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

Tout d'abord pour Kaelithia j'ai du me tromper avec quelqu'un du raid post-bal d'Undercity ^^" (Faut dire que avec les noms c'est facile de s'embrouiller)

En effet j'avais déjà posté ma candidature (et je n'ai pas fait de copier coller j'ai bien pris le temps de tout refaire et d'approfondir le BG de mon perso)

Héhé blubluth faut dire qu'avec un Hunter spé bêtes, le pet tank a fond (talent qui augmente l'armure, les dps ect...) donc y a pas la place pour un druide entre mon pet et un wawa ^^, (j'adore aussi ta tenue de clown vive les chapeaux sur les Taurens!) et puis pour TS le fait est avéré que mon micro est dead...Donc a moi de gratter un peu d'argent pour l'achat d'un nouveau TS reste encore un rêve ^^ (Dommage pour vous vous ratez une si belle voix xd)

Pour ce qui est des raids ect...Je voulais juste dire une guilde qui bouge (comparé à mon actuel qui est bien sympathique mais il est très dur d'organiser des instances ect...) , après les Raids c'est un plus mais j'ai vu qu'il y avais quelques cercles 40 ce qui est plus sympa que ma Guilde actuel qui est plus dans les cercles 60 et 20 :/

Bref whispez moi pour la rencontre In Game Wink

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Le raid bien sur !! Je savais bien que je t'avais déjà croisé quelque part avant que tu viennes poster ta candidature (j'avais bien remarqué que tu l'avais refaite ^^). Kaelithia était en effet avec nous, dans le même groupe que moi pour ce fameux raid.

Au sujet de ta guilde et après avoir poussé une petite gueulante sur la partie du forum à laquelle tu n'as pas encore accès : j'espère que tu as déjà quitté ta guilde avant de venir postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Silvermoon ( Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/05/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:41

Je comptais le faire ce soir (Vue qu'hier aucun des chefs était connectés) je préfère mettre bien au clair les raisons de mon départ donc si ce soir le chef de ma Guilde n'est pas connecté je la quitterais sans explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

Vous avez pas un forum ? ça se fait pas de partir sans explications et je n'ai pas apprécié que certains d'ici le fassent.

On est pas à un jour près, je préfère que les choses soient bien réglées de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
Zhull
Admin
Zhull


Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Finistère (à côté de la france)
Date d'inscription : 19/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Alors, au début, j'étais un peu réticent à ce qu'un autre chasseur vienne piétinner mes platebandes (raison pour laquelle j'ai un peu tardé à répondre, car la réponse spontanée n'aurait pas été la meilleure) Et puis, à la lecture des posts, j'ai vu que tu maitrisais bien ton pet, que t'avais l'air posé et de bien connaitre ton rôle. Tu as me semble-t'il un certain de sens de l'humour qui n'est pas pour me déplaire et tu semble être mature pour tes 15 ans ou plutôt, je vois tellement d'ados immatures que quand j'en vois un normal, il me semble un génie^^ bref...
Tu auras mon +1 une fois que tu auras déguildé^^ ça, c'était la réponse du joueur...

Zhull: Ecoute "johnny belle-gueule", ici c'est chasse-gardée. Gaïna & Dev, c'est "nos" louloutes à nous, "les affreux"
*montre du doigt ses compagnons orcs et taureens*
On bosse ensemble et on se cotoie parce qu'on aime ça ! Toi, t'arrive ici avec ta tronche de jeune 1er et je te vois déjà faire le belâtre à côté de nos amies !!!
Tu fais un pet de travers et j'te fais un casque integral avec la boite au lettre, ok?
*lache le col de l'elfe, fait demi-tour et part énervé*
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Namur ( Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

Bon aller, je voulais pas répondre mais on m'oblige à participer sur le forum, alors je vais faire un effort !

En tant que Taurem de spécialité finesse ( Sisi, je fais dans la dantelle ), je suis contre ta candidature! Pourquoi simple : Ton pet m'énerve Sad il m'oblige à me mettre en posture défensive sur certain boss pour récupérer l'aggro Sad !

Bon trève de plaisenterie, pour les quelques instances que j'ai faites avec toi, ce fut un réèl plaisir alors je dis un +1 ! Pour le reste je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:50

en m^me temps mummu, je n'ai jamais joué chasseur, mais si c'est comme démo, y'a juste à désactiver l'attaque du pet qui aggro sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Silvermoon ( Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/05/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:32

Héhé Mumu ...D'ailleurs tu me dois un duel ! Le dernier qu'on à fait il compte pas j'ai eu un bug avec mon piège de glace >< (sisi!)

Miss => Ouaip je sais mais même sans grondements mon pet aggro plus :/ puisque j'ai Intimidation qui étourdit la cible et capte l'aggro et Courroux Bestial qui augmente les dégâts du fam de 50% pendant quelques secondes ce qui capte facilement l'aggro ^^

Bon sinon je suis officiellement déguildé (j'ai bien le temps d'expliquer donc je suis partis en très bon terme) Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Deviling
Admin
Deviling


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 22/03/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:01

Un officier ou moi-même te contacte au plus vite afin de te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.kanak.fr
Gaïna

Gaïna


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Charente (16) coin paumé en bas à droite :-)
Date d'inscription : 01/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:28

Peux-tu nous dire un soir où tu seras connecté ? ( ça fait 2-3 jours que j'essaie de te contacter mais tu n'es pas connecté Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Silvermoon ( Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/05/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:39

Enfaite Mumu m'as déjà Guildé :/

Donc si vous voulez faire une rencontre ben ...Ce soir si mon pc est libre (sa squatte), vers 21h je serais dans la Vallée de Strangleronce normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviling
Admin
Deviling


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 22/03/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

Non non c'est bon, tu es à présent en période d'essai chez nous ^^
Au passage, j'ai eu l'occasion de quéter avec ce petit chassoux, ce fut fort agréable et RP, donc autant dire que c'était réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.kanak.fr
Hafaelas

Hafaelas


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Silvermoon ( Seine et Marne)
Date d'inscription : 19/05/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:45

Héhé merci ^^ D'ailleurs je peux avoir accès a tout le fofo? (où je dois attendre que la période d'essai se finisse?)
Revenir en haut Aller en bas
Deviling
Admin
Deviling


Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Lomme (59)
Date d'inscription : 22/03/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:15

Non exact, je te mets l'accès dès à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leknaat.kanak.fr
Krank

Krank


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/04/2007

Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:43

fait gaffe Dev t'as les tétons qui pointent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hafaelas  [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Hafaelas [Chasseur]   Hafaelas  [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hafaelas [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Hafaelas en promenade au mona ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Charte :: Recrutement-
Sauter vers: